DSC_5061

Une assemblée générale pour conclure une belle saison

Une AG décontractée pour le FC Versoud. Il faut dire que la plupart des voyants étaient au vert, aussi bien sur les plans sportif, administratifs que humain.

Sur le plan sportif, pour commencer, le club peut se satisfaire de bons, voire de très bons résultats généraux à l’image de l’équipe première qui a réalisé le doublé. Mais on a aussi noté la bonne implication de l’ensemble des joueurs et, bien sûr, de l’encadrement qui met peu à peu en place une approche rigoureuse (mais aussi joyeuse) des entraînements grâce à ses entraîneurs diplômés. C’est une certaine idée du football qui est en effet défendue au FC Versoud et Stéphane Menot a particulièrement insisté sur l’état d’esprit exemplaire affiché par les joueurs, les entraîneurs et les parents dans l’ensemble des catégories.

Sur le plan administratifs, une organisation efficace s’est peu à peu mise en place et l’implication des bénévoles a été décisive dans la réussite des nombreux projets et dossiers que doit porter le club. On notera le succès des manifestations organisées cette année qui, avec l’apport du mécénat et la mutualisation des moyens avec la Grési’courant et l’AS Versoud, a permis de dégager un excédent en fin d’année. De quoi poursuivre sereinement les investissements pour donner aux encadrants, et aux joueurs, les meilleures conditions de jeu possible.

Sur le plan humain enfin, eh bien tout le monde est content ! État d’esprit exemplaire donc, plaisir à jouer ensemble et fierté d’appartenir à un club dont l’esprit famille (et les résultats) attirent déjà de nouveaux joueurs !

On terminera par un appel (d’autres suivront d’ailleurs) :

Le club a besoin d’encadrants.

Pas besoin d’être un technicien du football ; le club les a et ils seront là pour épauler les adultes prêts à s’engager pour nos équipes de jeunes. Faites-vous connaître !