DSC09000

Retour sur les matchs de la semaine du 28 avril au 5 mai

Seniors D3

Les seniors reviennent de Claix avec une victoire 4-0.
« L’objectif était de poursuivre notre série, indique Jeremy Lajlar, et on a fait ce qu’il fallait pour cela en mettant beaucoup de sérieux et d’application tout au long de la rencontre. Cela nous a permis de ne concéder très peu d’occasions tout en étant efficace offensivement ».
Les Bédouins restent en tête de leur poule.

U15

Les bédouins se sont imposés samedi,  3/1 sur la pelouse d’Agud face à l’Abbaye. Belle performance.

Match en retard : FCV / Allevard. Mercredi 2/5, 19h . Stade Agud

Apres une très bonne entame de match , nos U15 n’ont pas su trouver le chemin des filets, et c’est sur 2 contres et du relâchement que les visiteurs menaient 0-2.Les rouges et blancs sont allés puiser dans leur mental et avec une certaine détermination à ne pas s’avouer vaincu. Ils ont su marquer par 3 fois en 5 min avant la mi-temps. Les Bédouins savaient que la deuxième période allait encore être un gros bras de fer; après 2 arrêts déterminants de notre gardien, les U15 ont su faire le break, puis marquer un 5ème but en fin de match. Score final 5-2 .
Jocelyn, le coach : » Je félicite l’ensemble du groupe, je suis très fier de la réaction de mes joueurs, sur ce match nous avons gagné plus que 3 points. »

U13

Les U13 se sont imposés ce samedi 8/1 sur le terrain du US Abbaye.
Ils sont à la deuxième place de la poule.

U12

Encore une belle victoire pour nos U12 face a Manival sur un score de 6 à 1.
Malgré un début de match compliqué, menés 1 à 0 à la pause, ils ont su relever la tête en 2ème période et nous montrer un beau jeu. Une équipe en forme, et une mention spéciale à Hugo, Martin, Kelian et Arthur.
L’équipe est en tête de sa poule avec 9 points d’avance.

U11

Les U11 se déplaçaient à Allevard. Après une premier match poussif perdu 0-1, l’envie étant plus forte chez les hôtes, l’équipe s’est bien reprise face à St Hilaire avec un beau 6-0.

U10

Les U10 ont subi deux lourdes défaites : 0-6 contre Manival et 0-8 contre Gieres. Mais Sebastien Yon tient à souligner « l’état d’esprit plutôt encourageant, avec beaucoup de combativité, alors qu’il n’y avait pas de remplaçant disponible. On peut être fier d’eux !».

U8/U9

Agud accueillait un plateau de U8 et U9. Les U8 ont encore eu beaucoup de mal mais ont tout de même réussi à arracher une victoire. Deux équipes U9 étaient également en piste avec un bilan identique : 3 victoires et deux défaites chacune. Renaud Verjus accorde une mention à Clément, un petit U8 qui a fait tous les matches des U9 et étant « très performant t et appliqué ».