DSC_2410

Retour sur les matchs du weekend du 2 juin 2018

Séniors

L’équipe fanion a battu Rives 2/1 ce dimanche devant un parterre de jeunes supporters dévoués. Les séniors ont pu ainsi fêter leur montée en D2 sur une belle victoire pour clôre cette belle saison devant leur public. Voir le compte rendu…

U15

Mercredi 30 mai, les U15 rencontraient, en match en retard, leurs homologues de Touvet-Terrasse; match remporté par ces derniers sur le score de 1/2.
Les bédouins auront l’occasion de prendre leur revanche ce samedi pour le match retour au Touvet.

U13

Les U13 se sont imposés 7/3 à Agud face à St Martin d’Uriage. Cette victoire leur permet de restés 2èmes avec le même nombre de points que le premier, l’AS Martinérois.

U12

Une belle victoire 5/2 pour nos U12 ce samedi face à l’AS Grésivaudan, sous un beau soleil;  les enfants ont su prendre du plaisir et nous montrer de belles phases de jeu.
Cette victoire leur permet de garder la 1ère place au classement et de partir sereins face au Rachais, samedi prochain, 9 juin.

U10/U11

Les U10/U11 recevaient à Agud. Après une sévère défaite 0-6 face il est vrai à une irrésistible équipe de Domene, les jeunes Bédouins se sont bien ressaisis avec une victoire 4-0 conte Goncelin. Sebastien était un peu déçu à l’issue du premier match, « les joueurs n’ayant jamais joué », impressionnés peut-être par les Doménois. « Mais c’était beaucoup mieux dans l’état d’esprit face à Goncelin », ajoute-t-il, avec un beau résultat à la clé. 

U8/U9

Nos jeunes étaient à St HIlaire du Touvet