u10 u11 stp

retour sur les matchs du Week end du 8 décembre

 

Séniors

L’équipe fanion du Versoud s’est imposée 4-1 au Rachais 2. Une belle performance même si pour Jeremy Lajlar il y a eu « du bon et du moins bon dans ce match où le fait de mener 2-0 après 10’ parfaitement maitrisées a entrainé un relâchement général ». Mais ajoute-t-il, « On retiendra aujourd’hui surtout le résultat car c‘est toujours important de finir sur du positif avant la trêve. Je suis fier ce de ce qu’a proposé le groupe sur cette phase aller. Cependant nous sommes conscients que nous ne sommes qu’à la moitié du chemin… ».

Avec cette nouvelle victoire, les Bédouins finissent la phase aller avec un excellent bilan : 9 victoires, 2 nuls et 0 défaites ; 33 buts marqués et seulement 7 encaissés (meilleure défense). Ils sont en tête de leur poule avec 7 points d’avance sur le deuxième. C’est presque aussi bien que le PSG, mais avec un peu moins de moyens.

Les séniors 2 n’ont pas à rougir de leur parcours non plus. Vainqueurs de l’AS Fontaine 2, ils sont 3è de leur poule à 2 points du leader.

U15

Déplacement douloureux au Village Olympique samedi face à une équipe de très bon niveau et pratiquant un excellent état d’esprit. Après avoir résisté à la pause,le score a enflé jusqu’à 12/0. A noter, de nombreux absents dans l’équipe tout de même.

 U12/U13

Une belle victoire bien mérité pour nos U13 , de l’envie et une cohésion de groupe qui ont permis de nous montrer du beau jeu sans jamais baisser les bras. Victoire 4/2.

Les U12 recevaient une nouvelle fois à Agud et ils ont confirmé leurs progrès malgré une nouvelle défaite sur le fil 2-3. Une défaite un peu rageante après avoir fait presque jeu égal et surtout montré beaucoup de détermination. Un nouvel état d’esprit à confirmer dans la deuxième partie de saison.

U10/U11

L’équipe U10-U11 jouait à Saint Pierre d’Allevard. Après deux défaites 0-1, dont la seconde pas vraiment méritée, les jeunes Bédouins ont remporté une victoire éclatante 5-0 en montrant beaucoup d’envie, histoire de faire oublier la défaite précédente.

Leurs camarades U10 recevaient quant à eux Villeneuve. Ils ont réalisé un match nul 2-2 avant de s’offrir une belle victoire 4-2 contre une équipe de Villeneuve très sympa.

U8/U9

Les U8 et U9 étaient en plateau à Goncelin. Deux équipes U8 étaient engagées ainsi qu’une équipe U8 avec des victoires et des défaites, mais partout beaucoup d’engagement.

Les U9, après une entame franchement pas terrible (trois défaites de suite, sans la manière), se sont rattrapés avec un match nul puis une belle victoire finale 3-2 avec enfin de bonnes intentions.