MEY_4157

Retour sur les matchs du Week end du 5 octobre

« Encore un match pas assez abouti, à la fois en terme de jeu mais aussi défensivement ». C’est le résumé que fait Jeremy Lajlar de la prestation des Bédouins ce dimanche en déplacement à Jarrie d’où le FC Versoud est revenu avec un match nul 2-2.
 » On a été surclassés pendant les 30 premières minutes avec à la clé un premier but. Puis on s’est repris dans le dernier quart d’heure en revenant à 1-1. » En seconde mi-temps, presque le même scenario : Jarrie a repris le dessus malgré un expulsé, avant une égalisation des Bédouins en fin de match, en étant même à deux doigts de voler la victoire. « On peut s’appuyer quand même sur nos vertus mentales, ajoute Jeremy, des vertus qui nous permettent de ne rien lâcher dans les moments difficiles, qui sont tout de même à relativiser car sur le plan comptable, on est une des trois équipes encore invaincues. » Dans 15 jours, gros rendez-vous contre le leader Seyssinet.

Les séniors de la réserve se sont inclinés à domicile contre Froges 1-3. Ils rétrogradent à la 6è place mais avec le même nombre de points que le leader.

Les U15 ont disposés facilement de Gières 2 sur le score sans appel de 16/0. Ils restent 4èmes de la poule avec +15 au goal average.

Les U12 et les U13 recevaient à Agud.
Les U12 ont obtenu de haute lutte leur premier point de la saison face à Goncelin (2-2). Ils sont 3è de leur poule.


Les U13 ont poursuivi sur leur lancée en disposant de Grésivaudan 5-3 après avoir mené 4-0 au bout de 15’. Ils sont leaders de leur poule au goal average.

Les deux équipes U10-U11 recevaient également au Versoud avec deux succès à la clé : 4-1 contre Petites Roches et 4-0 contre Pontcharra.
Pour David Monti, leur coach,
« Nous avons assisté à 2 jolies prestations de la part de nos joueurs, avec, comme le weekend dernier, écoute, application des consignes, implication. Nous avons remarqué certaines phases de jeu intéressantes, mais aussi certaines lacunes, notamment dans le placement, qui sauront être exploitées aux entraînements pour faire évoluer l’équipe dans le bon sens, et maintenir la cohésion et le plaisir de jouer. »