EMG_3593

Retour sur les matchs du week end du 5 mai

Samedi 5 mai et dimanche 6 mai  2018

Seniors

Le match contre Deux Rochers n’a rien eu d’une tâche Sisyphéenne malgré le but concédé aux visiteurs. Les Bédouins ont en effet marqué pas moins de 9 buts pour une victoire 9-1 à Agud. Pour Jeremy Lajlar, il s’est agi
« d’un match sérieux de notre part, le gros écart au score s’expliquant certainement par la différence de détermination entre une équipe mathématiquement maintenue et une autre bien décidée à aller au bout »
. Et le bout se précise puisque avec cette victoire Le Versoud creuse l’écart en tête du classement.

U15

Les bédoins se sont brillament imposés ce samedi à Agud sur le score de 4/1 face au leader de la poule, Villeneuve AJA. Ils sont dorénavant 3èmes avec 2 matchs de retard sur le premier.

U13

Les U13 l’ont emporté quant à eux difficilement à Crolles sur le score de 4-3. Une victoire difficile mais méritée :
« L’équipe était un peu crispée et a ainsi fait des fautes techniques, souligne ainsi Thomas, leur entraineur, mais elle a su l’emporter à l’envie ».

U12

C’est sous un beau soleil que nos u12 ont rencontré St Hilaire du Touvet ce samedi, un match qui s’est déroulé sur un terrain compliqué à la pratique du foot.  Un grand manque de finitions tout au long du match, mais une envie de gagner comme chaque samedi. Chose faite sur un score de 6 à 2.
Un petit clin d’œil a Nohan qui s’est joliment battu sur ce match.

U10/U11

Les U10-U11 n’ont pas livré leurs meilleurs matchs de la saison au pied de la Dent de Crolles. Un premier match apathique, perdu 0-3 face à Saint Hilaire, et un second, légèrement moins apathique mais là encore perdu 2-5 face à Crolles.