DSC_9669

Retour sur les matchs du week-end du 26 mai 2018

Seniors

Les séniors ont décroché le titre de champion ce week end en allant s’imposer au FC Tullins, 6-0. Il n’y avait pourtant que 0-0 à la mi-temps,  « une mi-temps maitrisée mais où on a manqué de détermination et d’efficacité dans le dernier geste » selon Jeremy Lajlar.
A la reprise, les Bedouins « ont fait preuve de beaucoup plus de tranchant dans les zones de vérité, poursuit-il. Apres avoir ouvert le score 5 minutes après la pause, tout a été ensuite beaucoup plus simple pour nous ». Le titre en poche, Jeremy ajoute : « Je suis vraiment content pour mon groupe qui est récompensé pour son investissement depuis le début de la saison. Et je donne rendez-vous le week end prochain pour terminer la saison en beauté devant nos supporters ».

Tous à Agud donc dimanche prochain ! Il sera temps ensuite d’aller jouer la finale de la coupe le 10 juin. Bravo déjà pour ce titre, et félicitations à tous les joueurs et au staff !

Agud recevait également sa fête du foot samedi. Le Versoud a pu engager 5 équipes en catégories mélangées des U6 au U9. Pour les U8-U9, 3 équipes ont affiché un bilan global de 1 défaite, 1 nul et 10 victoires. Plus que pas mal !

U12/U13

Les U13 jouaient en D3 contre St Martin d’hères, un match opposant les 2 meilleures équipe de la poule. « Ce match s’est déroulé avec beaucoup d’intensité et d’envie de gagner de chaque côté, d’après Thomas Perrin avec un score final de 6-6 ! Les jeunes du Versoud avaient envie de gagner ce match pour prendre la 1ère place du championnat, ajoute-t-il. On a mis en place notre jeu , ils ont fait un match vraiment constructif avec beaucoup de concentration, d’envie, d’application et de solidarité même si on aurait pu gagner ce match avec quelques occasions franches ratées et quelques fois un peu trop de laxisme en défense. C’était vraiment un match plaisant à regarder avec du respect de chaque coté » .

Les U13 ont eu aussi un tournoi à St Martin D’Uriage le dimanche toute la journée.
« Ils ont obtenu la 4ème place du tournoi en perdant en demi-finale contre Tullins , mais le tournoi s’est bien déroulé et ils ont pris du plaisir » conclut Thomas.

Les U12 se sont imposés 9/0 à Gières et sont en tête du classement avec 5 points d’avance sur Pays d’Allevard.

U10/U11

Les U10-U11 se déplaçaient à Goncelin. Résultat : deux victoires 2-1 contre les locaux et le Touvet. Les jeunes bédouins ont fait montre d’un bel esprit d’équipe, volontaire avec un jeu plutôt collectif.