EMG_4564

Retour sur les matchs du week end du 24 novembre

Seniors

Les séniors restent invaincus et leader de leur poule avec maintenant 5 points d’avance sur le deuxième, Estrablin. Ils sont allés arracher une victoire difficile, 1-0,  à Mens cntre Sud-Isère jusqu’ici intraitable à domicile.
« Ce fut un match pas évident sur un terrain difficile, souligne Jeremy Lajlar. J’attendais une réaction dans le secteur offensif après notre match de coupe sans but et perdu aux tirs au but et le groupe a répondu présent. Malgré quelques occasions franches, on rentre à la pause avec un 0-0. En deuxième mi-temps, nous avons été récompensés de nos efforts grâce à un joli but d’Anthony David. On a  ensuite raté des occasions de faire le break ce qui nous a fait vivre un dernier  ¼ d’heure compliqué mais où on a su se montrer solides  défensivement.  Mais victoire méritée, je pense ».

U15

Face à l’Abbaye nos rouges et blancs ont fait un très bon match qu’ils auraient du gagner s’ils n’avaient pas encaissé ces 2 premiers buts « gags » en tout début de rencontre. Ils ont su revenir au score puis devancer l’adversaire du jour (3/2) avant d’encaisser le dernier but de l’égalisation 3/3.

U12/U13

L’équipe 1 a fait deux bons matchs contre Crolles 2, avec une victoire facile (4/0),  puis contre Manival 1 avec une défaite pas méritée (2/0). Ils se qualifient pour le prochain tour de coupe Nationale U13.

Quant aux U12, ils poursuivent leur chemin de croix avec une nouvelle défaite en coupe contre Allevard deuxième année :  2-12… Une équipe « qui a pourtant du potentiel, selon Jerome Allégret, mais qui fait preuve d’un cruel et assez incompréhensible manque d’engagement et de mouvements sur le terrain ».

U10/U11

Les U10-U11 se sont également bien comportés avec une victoire et un nul.
Les U10 ont également produit une belle prestation avec une victoire 3-0 suivie d’une défaire 1-2, « évitable, selon Renaud Verjus, car on a dominé tout le match. Peut-être est-ce dû à un manque d’humilité après la victoire 3-0… »

U8/U9

Pour les U8-U9, ce fut une superbe matinée  avec  trois équipes U8 et deux U9 engagées. Il faut noter les victoires des deux U8 contre Manival ainsi que les 3 matchs gagnés sur 4 joués par les équipes 1. Au-delà du bilan comptable, Sébastien Marmonnier  note que « les joueurs ont été super et ont pratiqué un jeu collectif avec de bons placements et avec un comportement exemplaire vis-à-vis de leurs adversaires. La relève est assurées ! »

cof