DSC_9714

Retour sur les matchs du Week end du 15 décembre

U15

Les U15 rencontraient Manival 2 dans le cadre de la coupe repêchage. Malgré un niveau de jeu semblable, les rouge et blancs se sont inclinés sur le score de 4/1 à Agud, victimes de contres rapides et d’un grans manque de réussite face aux cages.

U12/U13

U13 : Un match compliqué face à une Equipe du FC Echirolles largement prenable, mais qui a fait preuve de beaucoup d’agressivité, tant physyquement que verbalement ;ce qui à complètement déstabilisé l’équipe. Nos bédouins ont du faire la moitié du match à 7, faute de remplaçants et d’un joueur blessé. Défaite 3/0.

Les U12 se déplaçaient quant à eux à Domène. Ils reviennent avec une défaite 1-4 qui ne reflète cependant pas vraiment le scénario du match. Les jeunes Bédouins ont en effet confirmé leur progrès dans le jeu observé depuis plusieurs matchs et auraient très bien pu marquer plusieurs buts avec des belles phases de jeu et un très bon état d’esprit.

u10/u11

Pour leurs derniers matchs de l’année, les U10-U11 ont battu Crolles 4-1 puis Villard Bonnot 5-0, malgré un certain relâchement pendant le second match.

Pour les U10, la donne est un peu différente. « Ils jouent dans un championnat plus relevé que les U10-U11, indique Renaud Verjus. On joue ainsi des clubs conséquents, qui ont les moyens humains d’avoir à la fois des équipes U10 et U11. Pour la première fois de l’année, on a ainsi perdu nos deux matchs (1-4 et 0-5) contre une belle équipe de Gières qui avait certainement en travers de la gorge le 5-0 du début de saison… Cela dit, regrette Renaud, sur les deux matchs, on n’a pas joué. Donc c’est une grosse frustration pour moi. Les et absents nous ont beaucoup manqué. Le repos est nécessaire pour tous ! »