1020

Retour sur les matchs du week end du 13 octobre

Seniors

Les séniors sont allés décrocher le nul à Bourgoin 1-1.
« Un résultat décevant » pour Jeremy Lajlar : « on doit être capable de faire beaucoup mieux face à des équipes repliées. Sans recherche de déséquilibre, la maitrise du ballon ne sert pas à grand-chose ».
Jeremy regrette également que, « même si l’ouverture du score par Bourgoin n’est pas imméritée, on prend encore un but largement évitable. J’attends mieux pour le prochain match à Agud contre la vallée de la Gresse ».
Les Bédouins rétrogradent à la 3è place du classement, recul tout à fait relatif car le bilan du promu est plus que satisfaisant en ce début de saison avec deux victoires et deux nuls.

L’équipe 2 a quant à elle perdu son premier match de la saison en déplacement à Susville Matheysine 1-2. Les Bédouins sont 4è au classement à la différence de buts mais avec le même nombre de points que le leader.

U15

Match amical contre Vallée de la gResse, gagné par les bédouins sur le score de 10/3 au Gua.
Reprise du championnat ce samedi 20/10 à Agud à 17h contre Crolles pour terminer la phase de brassage et consolider leur première place.

U13

Match très accroché pour les U13 samedi à St Martin d’Uriage contre une belle équipe locale qui a tenu tête aux leaders bédouins 1/1 jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les protégés de Jérôme et Thomas ont monté leur niveau de jeu et leur motivation pour finir à 7/2.

U12

Ce  n’est pas tout à fait le même son de cloche pour les U12 qui ont une nouvelle fois été balayés à Agud par Manival (2-9). Une équipe apparemment pas vraiment supérieure aux jeunes Bédouins mais en revanche beaucoup plus solidaire… Une leçon à retenir !

U10/U11

Les U10-U11 présentaient deux équipes ce week end.

Une équipe U10 qui a gagné ses deux matchs contre Saint Martin d’Uriage (5-0)  et contre Domène (4-0) .

Une équipe mixte U10-U11 a également pu être alignée avec là encore deux victoires contre Domène (2-0) et contre Belledonne Grésivaudan (8-0). Cette équipe est invaincue depuis le début d’année avec un bilan de 3 victoires et un nul.

Le bilan est donc plus que positif pour les deux équipes,  fruit selon Renaud Verjus « d’une très bonne implication aux entrainements (plus de 90% de participation) et d’une double capacité çà écouter et à ne pas se relâcher ! ».

U8/U9

Les U8-U9 étaient en déplacement à Saint Martin d’Uriage et 4 équipes ont pu être engagées. Même si certains enfants étaient un peu fatigués sur le dernier match, Sébastien Marmonnier se félicite pour le moment de cet engagement fort des parents qui permet au Versoud d’aligner autant d’équipe le week end, mais également de « la bonne ambiance sur et au bord des terrains. »