Retour sur les matchs du 9 novembre

Séniors

Après deux échecs consécutifs à domicile, les Bédouins se sont enfin repris ce weekend en s’imposant  2-1 sur le toujours difficile terrain de Vallée de Gresse. Jeremy revient d’abord sur la mauvaise passe qu’a connu son équipe :
« On subit peu mais on se fait corriger à chaque occasion. Le Exemple encore avec  Echirolles avec un but qu’on encaisse sur la première occasion, ce qui est fatal pour une équipe dans le dur. Et dans nos bonnes 25 minutes,  l’année dernière ça souriait, mais pas cette année. On a fait preuve pendant cette période d’un état d’esprit qui ne m’a pas vraiment plu : des nouveaux joueurs à intégrer, l’habitude de ne pas perdre, etc. On s’est sûrement vus un peu trop beaux. Alors cette semaine, j’ai voulu qu’on de se dise les chose. Chacun, y compris moi, a fait son  mea culpa. Et ce weekend déjà, ça a été beaucoup mieux. On est certes retombés parfois dans nos travers en continuant d’encaisser dans nos mauvais moments, mais bon, on mène 1-0 à la mi-temps (on aurait pu mener plus largement) et on termine avec 20’ où on prend le dessus techniquement et physiquement. Bref une belle réponse et un bon état d’esprit où on a de nouveau su faire l’effort les uns pour les autres et mieux communiquer ».
A confirmer donc… Les Bédouins sont désormais 6è, à 4 points du podium.

La réserve s’est imposée face à Touvet Terrasse 3-0. Elle est deuxième au classement à deux points du leader

U15

Ils se sont imposés en amical 4/3 sur le terrain de St Martin d’Uriage qu’ils retrouveront en championnat trés bientôt.

U12/U13

Les U12 n’ont pas démérité, mais ils ont tout de même fortement subit à domicile avec un difficile 0-4 pour le moral.

Leurs camarades U13 se sont eux imposés 4-3 dans la douleur contre Crolles 2. Une victoire pas franchement méritée « tan l’équipe à fait preuve selon Stéphane, à la fois d’un manque de fond de jeu et d’un manque d’engagement ». Elle a heureusement su faire preuve de réalisme contrairement à leurs adversaires du jour…. Bref, Il y a du travail, à commencer par le physique qui pour le moment n’est pas au point. C’est au programme des entraînements de la semaine…

U10-U11

Les U10 U11 se déplaçaient à Manival et reviennent avec un nul contre leurs hôtes, Manival 2 (3-3) et une victoire probante contre Saint Hilaire (4-1).
David Monti note que les joueurs « ont encore une fois été à l’écoute, avec un jeu agréable à regarder, et une petite nouveauté, de la remise en question. La progression s’accroît de semaine en semaine, le plaisir se fait sentir ; il faut continuer ! »