Retour sur les matchs du 30 novembre

Les seniors se rendaient à Saint Marcelin avec une équipe diminuée (des blessés et trois suspendus) et ils ont vécu, c’est le moins qu’on puisse dire, un match à rebondissements. Rapidement menés 0-1 après 10’ de jeu, ils ont égalisé à la 20’ et conservé ce score de parité jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, ils ont du faire face à 20’ de pression de la part des locaux mais ont bien su résister pour finalement prendre la tête (2-1). Joie de courte durée puisque 3’ minute après, les Saint-Marcellinois égalisaient sur le même type de but (un coup franc excentré). On se dirigeait donc vers un match nul somme toute équitable lorsque qu’à la 90’, les Bedouins prenaient un avantage décisif. Du moins le croyaient-ils… car c’était sans compter sur une nouvelle déconcentration et un nouveau but sur coup franc qui voyait les locaux revenir à la 94’. Une rencontre « qui laisse des regrets, pour Jeremy Lajlar. Au vu du contexte, on avait les moyens de faire beaucoup mieux. Mais voila, la D1 avec une équipe diminuée, ça fait aussi la différence. Même si le score n’est pas immérité, c’est quand même deux points de perdus ». Les Bédouins récupéreront normalement tous leurs suspendus pour les deux prochains matchs contre deux équipes qui visent la montée : Saint André le Gaz (2è du classement, deux points devant Le Versoud) et Sassenage.

Les U15 se sont imposés à domicile 11/1 pour leur premier match de poule dans cette phase, face à Eybens 3. De bon augure au goal-average.

20191130-U15

Les U12 et les U13 recevaient à Agud samedi.
Les U12 ont été battus (2-3) par Crolles 2 et peuvent nourrir des regrets. Longtemps restée sans but, la partie s’est emballée en deuxième mi-temps et les jeunes Bédouins menaient 2-0 avant l’entame du dernier quart temps. Malheureusement, ils n’ont pu résister à la pression exercée par leur adversaire et ont encaissé 3 buts. Rageant !

Pour les U13, victoire relativement facile (5-2) contre Goncelin 1 mais qui aurait pu être plus large avec davantage de concentration et moins de relâchement après une entame de match menée tambour battant

Les U10-U11 se déplaçaient à Saint Ismier et l’ont largement emporté face à deux équipes de Manival, 9-1 et 4-0. A la plus grande satisfaction de David Monti : « Nous avons passé un super moment, avec en plus du beau temps. Notre équipe a confirmé son statut d’invaincue, mais surtout, a confirmé sa progression. Je leur tire mon chapeau, notamment dans le jeu, où les consignes ont été largement respectées, le placement et le marquage nous ont permis de ne pas laisser jouer les équipes adverses et de favoriser les contres… De très jolis buts ont été marqués, de la solidarité… Le fairplay était de mise et surtout le plaisir s’est fait sentir. »