Retour sur les matchs du 23 novembre

Les Bédouins ont décidément repris du poil de la bête. Victoire 2-1 à Agud ce dimanche, des Séniors contre saint Martin d’Hères, ce qui leur permet de remonter à la quatrième place de leur poule.

Ce match contre Saint Martin d’Hères était très important car il s’agissait de confirmer les progrès
effectués lors du dernier match et face à un prétendant à la montée.
« Je suis très très satisfait de notre début de match, confie Jeremy Lajlar. On est parfaitement rentré dans le match. On a marqué dès la 4è minute, puis on a porté le score à 2-0 au bout de 20’, obtenant même un penalty avant la mi-temps, malheureusement arrêté par leur gardien. En seconde mi-temps, on a su rester solides dans ce match très engagé, en se créant même quelques occasions avant de concéder un but en fin de match. C’est mon seul regret car on a eu plusieurs occasions de mener 3-0. Mais ce qui m’a plu, c’est qu’on a répondu présent malgré nos nombreux blessés ». Les Bédouins sont donc 4è de leur poule avant leur déplacement à Saint Marcelin, où il n’est jamais facile de gagner.

seniors-2019

En coupe de l’Isère, les U15 n’ont pas réussi à créer l’exploit face à 2 Rochers qui évolue en D1, soit, 2 divisions au dessus d’eux. Ils ont perdu 5/2.

De leur côté les U12-U13 n’avaient qu’un seul match au programme dans le cadre du challenge national. Ce sont les U12 renforcés qui s’y sont collés cette fois-ci. Et à Crolles, ils sont tombés sur une dent puisqu’ils ont été balayés 14-0.

Sur le même terrain, les U10-U11 n’étaient également concernés que pour une équipe. Celle-ci s’est imposée 4-2 contre Pays d’Allevard, puis 9-2 contre Crolles avec par moment de belles phases de jeu.