DSC09279

Retour sur les matchs du 20 octobre 2018

Séniors

Belle réaction hier après la mauvaise prestation du week end dernier. C’est le constat de Jeremy Lajlar après la belle victoire 3-0 contre Vallée de Gresse
« Une avons fait une première mi-temps maitrisée mais avec un manque de tranchant dans les 30 derniers mètres, ajoute-t-il, ce qui nous a conduit à la pause avec un o-0 malgré deux belles opportunités ».

La deuxième mi-temps fut beaucoup plus accomplie dans tous les compartiments du jeu « avec beaucoup plus de mouvement et de vitesse dans les phases offensives. Ce qui nous a permis de marquer 3 buts en 15 minutes. A noter pour conclure la bonne prestation défensive de l’équipe : nous avons concédé que très peu d’occasions sur ce match ».

Les Bédouins restent 3èmes au classement, à deux points du leader Nivolas qu’ils iront défier sur son terrain le 27 octobre.

L’équipe réserve s’est également imposée à Agud contre la lanterne rouge Champagnier FC sur le score étriqué de 10-0. Les Bédouins sont leaders de leur poule avec une différence de buts, on l’imagine, assez favorable…

U15

Les U15 (D3) se sont imposés pour la quatrième journée consécutive face à Crolles 2 sur le score de 5 à 2. Ils finissent en tête de la poule de brassage pour la trêve. Félicitations à eux.

 

U12/U13

Les U13 rencontraient deux équipes en demi matchs ce samedi dans le cadre de la Coupe Challenge festival National. Ils ont venu à bout de Manival 2 par 3/2, puis ont fait match nul contre Crolles 1 qui à égalisé au dernier moment. Ils sont qualifiés pour le prochain tour.

Les U12 ont vécu leur premier samedi de gloire avec une première victoire, qui plus est en coupe, et contre Saint Pierre d’Allevard qui n’a rien lâché. Un match gagné au bout du suspens par 4-3 après avoir ouvert le score et moult péripéties. Une victoire convaincante qui, on l’espère, en appellera d’autres.

u12-20181020-1

U10/U11

« Un weekend un peu moins glorieux » cette fois ci pour les U10 et U11 selon Renaud Verjus qui ajoute, un brin philosophe, « mais il faut aussi accepter la défaite ».

Les U10 ont donc subi une défaite 0-1 contre Grésivaudan, « malgré 4 faces à faces avec le gardien adverse ». Puis ils ont fait match nul 1-1 contre une équipe Martinéroise « rugueuse ».

Les U10-U11 ont quant à eux battu Gières 3-1, puis ont été battus par Froges, pourtant privé d’Olivier Giroud, et « malgré de nombreuses occasions ». L’entraineur en chef de cette catégories tire cependant un bilan plutôt positif de ce premier cycle avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites pour les U10 ( 20 buts pour 2 buts contre), et 4 victoires 1 nul et 1 défaite pour les U10-U11 (19 buts marqués, 8 encaissés).

U8/U9

Samedi, trois équipes U8 et deux U9 étaient engagées au stade Agud. Les équipes ont eu à affronter des grosses cylindrées du Grésivaudan : Manival, Gieres et le Rachais. On ne peut que progresser à affronter du haut niveau.

U6/U7

Quant aux U6-U7, ils étaient en plateau à Saint Hilaire du Touvet et quelques joueurs ont réalisé des performances prometteuses.