EMG_4016

Les Seniors ont fêté la montée avec leurs supporters

Belle ambiance hier après-midi à Agud pour le dernier match de championnat des Bédouins. Devant un public entièrement dédié à sa cause et qui a supporté son équipe durant tout le match, le FC Versoud, déjà assuré du titre de champion, s’est tout de même imposé face à une équipe de Rives qui de son côté jouait la montée. Un match qui s’est déroulé dans  un très bon esprit, après une entrée sur le terrain en effet avec des jeunes joueurs du club,
« Malgré le titre déjà acquis l’objectif était de finir cette saison sur une bonne note, confirme Jeremy Lajlar. Sur le plan du jeu on a alterné le bon et le moins bon mais cette victoire est venue ponctuer la belle ambiance que sont venus mettre nos supporters. Tout le groupe souhaite remercier tous les jeunes des différentes catégories ainsi que les dirigeants, les éducateurs et les parents d’être venus aussi nombreux pour fêter le titre avec nous ».
Le Versoud monde donc en D2 après avoir décroché la première place de sa poule et avec un bilan qui parle de lui-même : 7 points d’avance sur le second (même si la lutte fut âpre tout au long de la saison),16 victoires, 1 nul et 3 défaites, 63 buts marqués et 18 seulement encaissés en 20 rencontres.

CHA-PEAU !